Des nouvelles, vite, vite, des nouvelles !

Solenne va bien et Ousbeck aussi ! Ils avancent, ils avancent… déjà 12 jours !

belledones

Hier, Solenne a téléphoné, alors voici quelques bribes de conversation :

  • « Ousbeck a inventé un nouveau truc : il se roule avec sa selle ! Comme je le laisse à l’attache la nuit, avec sa corde au pied, il n’ose pas …du coup, le soir, dès que je décharge les sacoches …hop… ! »


  • « En général, si je trouve un endroit correct pour Bebeck le soir… c’est bof pour moi, et inversement ! »

Manque de chance pour cette admirable théorie, ce soir Solenne me raconte qu’elle est accueillie par des gens supers qui l’invitent à dîner et à se doucher ; et offrent, par la même occasion, un pré clôturé et verdoyant pour Ousbeck !

  • « Figure-toi, que, le matin, j’arrive à décoller plus tôt que la première semaine à deux, avant-hier j’avais tout plié pour 8h…» (merci Soso, c’est moi qui retardais tout le monde, ça fait plaisir !!)


  • « Je suis un peu dégoûtée pour les chaussures de Bebeck, à mon avis, elles ne vont pas résister longtemps, les scratch ne collent presque plus et la toile commence à faiblir…heureusement qu’ils me les ont garanties 2 mois…ça fait 10 jours !!! Grrrr !!! Bon, en tous cas, je lui mets pratiquement toute la journée maintenant, c’est mieux. Je commence à monter sur lui, plus longtemps aussi… Je me suis juste rendue compte qu’il marchait mieux quand j’étais dessus ! Si je suis devant lui, à pied, il fait presque son cheval battu et ses yeux de cocker , ben voyons… »



  • « Hier matin, y’avait du givre sur la tente, mais j’ai pas eu froid, ça va, de toutes façons, j’étais trop fatiguée, je me suis endormie comme une crêpe

Voilà, voilà sinon, tout va bien…le paysage commence doucement à changer, les pins bordent les chemins…et Nice se profile à l’horizon…heu, non, p’t’ête pas encore quand-même !