Avant toutes choses, Soso tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont eu (et auront encore, espérons-le !) la gentillesse de l’accueillir !


La petite veinarde a, en effet, ces jours derniers, la chance de tomber sur des gens supers qui n’hésitent pas à la restaurer, la blanchir et même lui offrir un toit pour de vrai ! « Devine quoi…je dors dans un lit, sur un matelas et les gens n’ont pas voulu que je déplie mon sac de couchage ! » (Ouaouh, mais ça devient une randonnée de luxe ça, ma belle, attention tu va y prendre goût...!).

Je plaisante, bien sûr, avant-hier, c’est au camping que le duo s’est arrêté…et un emplacement pour So, et… un emplacement pour Ousbeck (herbe non tondue, s’il vous plaît !). Visiteurs du soir pour Bebeck : des sangliers !…Et hop, grosse frayeur, « dévissage » et poudre d’escampette, …Solenne est partie à sa recherche frontale sur la tête !

Question récurrente de notre randonneuse : « Est-ce qu’il y a des messages pour moi … ? »…Alors moi, en fidèle transmetteuse, je lui lis vos petits mots ! Et elle vous remercie également !

  • Suite, des aventures des chaussures ou « hipposandales » d’Ousbeck (ça c’est pour la culture !) …qui ont manifestement rendu l’âme ! Heureusement pour Bebeck, « Soso Bricolo » est avec lui !! C’est en fait un des crochets qui a lâché :… cloc … cloc…cloc… a entendu Solenne, puis elle s’est mise à rafistoler tout ça, « ça tiendra le temps que ça tiendra » !


  • Sinon, pour un rapide bilan de santé de sa monture, dixit : « il fait sa larve quand je marche à côté…à deux à l’heure, c’est fou, tu vas en marche arrière, tu vas plus vite ! Il ne marche qu’au moral…quand il est seul devant quoi ! »

Aussi, 2 prises de longe à l’attache mais un p’tit coup de végébaume et c’est en voie de cicatrisation ! Et enfin quelques poils en moins au dessus de la croupière ! Pour Soso, tout va bien !

Et voici une photo plus récente puisque gentiment envoyé par des personnes qui ont hébergé Solenne et Ousbeck à Malbuisson (près de La Mure). Merci à eux !

IMG005_1_.JPGIMG006_2_.JPG