Ousbeck dormira dans le pré d'un monsieur qui a des chevaux et, Cécile et Solenne dans la chambre d'amis de Christophe et Annie ! Un chaleureux repas tous ensemble avec dégustation de vin local, alcool de groseilles à l'apéritif, vin rouge de Champagne pour la suite... Demain, comme toute la famille travaille, elle leur laisse les clefs pour fermer la maison et prendre le temps de déjeuner ! Encore du chouchoutage !

Mardi 5 mai 2009

Un départ tardif et … encore un petit « plantage » de chemins, pauvre Bebeck ! Les 2 filles sont au téléphone (il parait que Soso me téléphonait donc c'est évidemment de ma faute en plus!); elles marchent machinalement et bien sûr personne ne regarde la carte ! Bon, elles s'en aperçoivent assez vite tout de même et rectifient leur trajectoire... Comme quoi, m'avoue Soso, marcher et téléphoner ça ne va pas ensemble non plus !

L'équipe s'arrêtent pour faire étape. Pour une fois, Cécile et Solenne voudraient se payer le luxe d'un petit verre en terrasse sur la place du village... mais bientôt, plusieurs personnes viennent troubler leur tranquillité, en voulant à tous prix caresser Ousbeck, par exemple ! Une femme paraît même un peu hystérique, le boulanger plus que bizarre...bref, drôle d'impression, je tairai donc volontairement le nom de ce village qu'elles ont... fuit ! Elles s'arrêteront un peu plus tard dans un bois paisible pour de vrai pour savourer un petit repas et une bière (offerte par Cécile).

A partir de maintenant tout ce que je peux vous écrire c'est que Cécile est repartie et que Soso et Ousbeck sont arrivés tout tout près de leur destination finale... Ils vont bien, sont toujours bien accueillis, bien logés et bien nourris... Mais, ils sont en attente, en « stand by »...bon, d'accord « en planque » pour tout vous dire ! Je vous laisse sur cette fin et vous donne rendez-vous samedi pour la révélation !