In Deutschland!

Depuis une petite semaine, nous traversons la Forêt Noire par de magnifiques chemins. La météo a, en revanche, été mitigée... Nous avons eu une tempête qui a eu pour conséquence de fermer quelques pistes et routes, nous offrant des détours parfois périlleux!
Le premier soir en Allemagne, nous avons été accueilli par Janet, Andreas et leurs enfants. Nous avons passé un super moment en leur compagnie. Grâce à Janet, nous avons fait une intégration en douceur...puisqu'elle parle couramment le français! Wir sind glücklich!!
Ayant une pratique du voyage à cheval, Janet connaissait exactement nos besoins: douche, machine à laver, repas et matelas confortable... et un pré plein d'herbe pour les chevaux. Plus toutes ses petites intentions qui rendent un voyage encore plus agréable! Un gros gros merci à eux!! Danke für alles!!




Nous sommes actuellement à Sunthausen en journée de repos chez la famille Hummel que nous ont fait connaître Anette et Norbert. Ils passaient en voiture alors que nous cherchions un endroit pour dormir.Cherchant à nous faire plaisir, nos hôtes ont improvisé une soirée pour nous: dégustations de bières et numéro de cirque par la fille de la famille. Ce matin Norbert nous apporte des viennoiseries pour le "Frühstück" (petit-déjeuner!) et la famille Hummel nous offre le thé et le café. Encore de chouettes intentions portées aux voyageurs. Merci mille fois à eux! Herzlichen Dank für Ihre Freundlichkeit!

IMG_20150517_195305.jpg







 Ps: Solenne et Gérald sont passés dans le journal alsacien DNA (dernières nouvelles d'Alsace), nous n'avons malheureusement pas accès à l'article mais je vous laisse le lien où l'on voit une petite photo!
http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2015/05/17/cavaliers-au-long-cours

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page